Livraison offerte pour 60€ d'achat 

Artefacts du deuxième film, la Chambre des Secrets

Affiche film chambre des secrets

Harry vient de battre Quirell et de sécuriser la puissante Pierre Philosophale. Mais le repos fut de courte durée, Dobby, l'elfe de maison des Malfoy prévient Harry d'un grand danger à Poudlard et le persuade de rester chez son oncle. Il ne fera pas que le persuader puisqu'il sabottera le voyage d'Harry et Ron jusqu'à Poudlard, poussant les jeunes à emprunter la Ford du père Weasley. La rentrée fut plus que remarquable, un atterissage dans le vieux sol cogneur du chateau. Plus tard, le danger se montra au sein du chateau: des élèves pétrifiés, des araignées qui fuient l'enceinte et l'annonce de l'ouverture de la Chambre des Secrets, terrible antre du fondateur Serpentard. Hagrid croit vivre dans le passé lorsque, pendant sa scolarité, il fut accusé lui même d'ouvrir la salle cachée. La quête d'Harry commence avec la découverte du fourchelangue, langue des descendants de Salazar Serpentard, qu'il maîtrise de manière inée. Harry devient ainsi, la cible toute désignée, et tente de découvrir, à l'aide du polynectar et de l'espionnage de Malfoy, le véritable héritier, sans réussite. La trouvaille du journal d'un certain Tom Jedusor met Harry sur une piste. Enfin, Hermione découvre que la monstrueuse bête qui loge dans la Chambre des Secrets, celle qui est à l'origine de toutes les pétrifications, n'est autre qu'un Basilic. Pétrifiée, la jeune Gryffondor transmettra ses découvertes au duo avec une feuille descriptive de la bête. Harry, Ron et le catastrophique professeur Lockhart partiront à l'aventure dans la terrible pièce où Harry fera face au Basilic et la projection de Jedusor, qu'il vaincra avec l'épée mythique de Gryffondor et la dent de ce même Basilic. Concluant une année mystérieuse, épique, qui grava Harry dans la légende à seulement douze ans. Une quantité inombrable d'objets mythiques de ce film sont à collectioner. 

Chambre des Secrets

Visage chambre des secrets

Retrouvez la froide et fascinante Chambre des Secrets avec le coffre aux portes reproduites à l'identique. Gardez vos objets à l'abris avec la classe d'un Serpentard. Complétez celui ci avec une reproduction du Basilic, pour une incroyable décoration de sang pur. Reste plus qu'à choisir entre le serre livre pour une belle bibliothèque ou la figurine de collection The Noble Collection. La révélation de la Chambre des Secrets et le Basilic, est le couronement d'une oeuvre épique et la consécration d'un suspens au sommet du début de la saga. 

Participez à l'ouverture de celle ci à l'aide du journal de Tom Jedusor, conservé avec la dent du Basilic, ou bien en version neuve pour réanimer le vicieux descendant de Salazar Serpentard. Le journal est le premier horcruxe découvert par Harry et Dumbledore malgré le fait qu'ils ne savaient pas encore la nature exacte de l'objet.

 

Fin d'une histoire sombre

dobby harry et malfoy

Dobby et Harry sont les protagonistes de la fin d'un film spectaculaire. L'elfe de maison obtient sa liberté grâce à l'initiative de Harry, provoquant le colérique Lucius Malfoy qui se voit obligé de laisser son elfe partir. Ainsi, cette fin est représenté par une statuette de Dobby tenant la chaussette signe d'un monde libre, délivré de la maltraitance. Le luxueux baton de Lucius est aussi disponible pour les grands fans de magie noire, ou des Malfoy.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

3 Paiement sécurisé CB, PayPal & Amazonpay
1 Service client 0442279473
2 Service rapide Click and Collect & Livraison
4 Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,